|| Om Param Tatvaaye Naarayanaaye Gurubhayo NamaH ||

  1. Votre vie privée est importante pour nous. La politique de Pracheen Mantra Yantra Vigyan est de respecter votre vie privée concernant toute information que nous pouvons collecter auprès de vous sur notre site Web, https://www.pmyv.netet d’autres sites que nous possédons et exploitons.
  2. Nous ne demandons des informations personnelles que lorsque nous en avons vraiment besoin pour vous fournir un service. Nous le recueillons par des moyens justes et légaux, avec votre connaissance et votre consentement. Nous vous expliquons également pourquoi nous collectons ces informations et comment elles seront utilisées.
  3. Nous ne conservons les informations collectées que le temps nécessaire pour vous fournir le service demandé. Quelles données nous stockons, nous les protégerons dans des moyens commercialement acceptables pour empêcher la perte et le vol, ainsi que l'accès, la divulgation, la copie, l'utilisation ou la modification non autorisés.
  4. Nous pouvons utiliser les informations que les utilisateurs fournissent à leur sujet lors de la commande uniquement à des fins de facturation et pour le traitement de votre commande. Nous ne partageons pas ces informations avec des tiers, sauf dans la mesure nécessaire pour fournir le service ou lorsque la loi l'exige. Nous ne vendrons ni ne louerons ces informations à personne.
  5. Partout où nous collectons des informations sensibles (telles que les données de carte de crédit), ces informations seront cryptées et nous seront envoyées de manière sécurisée. Vous pouvez le vérifier en recherchant une icône de cadenas fermé au bas de votre navigateur Web, ou en recherchant «https» au début de l'adresse de la page Web.
  6. Notre site Web peut être lié à des sites externes que nous n'exploitons pas. Sachez que nous n'avons aucun contrôle sur le contenu et les pratiques de ces sites et que nous ne pouvons accepter aucune responsabilité pour leurs politiques de confidentialité respectives.
  7. Vous êtes libre de refuser notre demande d'informations personnelles, sachant que nous pourrions ne pas être en mesure de vous fournir certains des services que vous souhaitez.
  8. Sauf indication contraire de votre part, nous pouvons vous contacter par e-mail à l'avenir pour vous informer des mises à jour importantes, des offres spéciales, des nouveaux produits ou services ou des modifications de cette politique de confidentialité.
  9. Votre utilisation continue de notre site Web sera considérée comme une acceptation de nos pratiques en matière de confidentialité et d'informations personnelles. Si vous avez des questions sur la façon dont nous traitons les données des utilisateurs et les informations personnelles, n'hésitez pas à nous contacter.
  10. Notre politique de confidentialité peut changer de temps en temps. Toutes les mises à jour seront publiées sur cette page.

Dernière mise à jour: 6 mai 2020

erreur: Le contenu est protégé !!
X
Copier le lien

|| Om Param Tatvaaye Naarayanaaye Gurubhayo NamaH ||

  1. Your privacy is important to us. It is Pracheen Mantra Yantra Vigyan’s policy to respect your privacy regarding any information we may collect from you across our website, https://www.pmyv.net, and other sites we own and operate.
  2. We only ask for personal information when we truly need it to provide a service to you. We collect it by fair and lawful means, with your knowledge and consent. We also let you know why we’re collecting it and how it will be used.
  3. We only retain collected information for as long as necessary to provide you with your requested service. What data we store, we’ll protect within commercially acceptable means to prevent loss and theft, as well as unauthorized access, disclosure, copying, use or modification.
  4. We may use the information users provide about themselves when placing an order only for billing purposes and for processing of your order. We do not share this information with outside parties except to the extent necessary to provide the service, or when required by law. We will not sell or rent this information to anyone.
  5. Wherever we collect sensitive information (such as credit card data),this information will be encrypted and sent to us in a secure way. You can check it by looking for a closed lock icon at the bottom of your web browser, or looking for “https” at the beginning of the address of the web page.
  6. Our website may link to external sites that are not operated by us. Please be aware that we have no control over the content and practices of these sites, and cannot accept responsibility or liability for their respective privacy policies.
  7. You are free to refuse our request for your personal information, with the understanding that we may be unable to provide you with some of your desired services.
  8. Unless otherwise specified by you, we may contact you via email in the future to inform you about important updates, special offers, new products or services, or changes to this privacy policy.
  9. Your continued use of our website will be regarded as an acceptance of our practices around privacy and personal information. If you have any questions about how we handle user data and personal information, feel free to contact us.
  10. Our Privacy Policy may change from time to time. All updates will be posted on this page.

Last update: May 6, 2020

error: Content is protected !!
X
Copy link